MAÎTRE JEAN MAZURIÉ
Imprégné dès son plus jeune âge par la réussite de son père dans les affaires immobilières, Jean MAZURIÉ s’est orienté instinctivement vers le monde de l’entreprise.
Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique à PAU (64000), il a entrepris avec succès une Licence en «Droit de l’entreprise» ainsi qu’une Maîtrise en «Conseil juridique et fiscal» à l’Université PARIS SUD.
La dimension internationale de son Master II «Droit des affaires et financier» (optimisation juridique et fiscale) lui a ainsi permis d’intégrer parallèlement l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris EUROPE ainsi que l’Université de MONTRÉAL.
Durant plusieurs années, Jean MAZURIÉ a alors mis son entière compétence au service d’un cabinet d’Avocats Versaillais, intervenant essentiellement en droit du travail (salariés et employeurs), droit des affaires, droit commercial, droit immobilier, droit de la construction, droit des entreprises en difficulté et droit de la concurrence.
Fort d’un esprit d’entreprendre, Jean MAZURIÉ s’est finalement installé à son compte, afin de se consacrer exclusivement à sa clientèle de justiciables, d’entreprises, de salariés et de travailleurs indépendants.
À cette occasion, il s’est illustré dans plusieurs procès à très forts enjeux humains et économiques, ne rejetant nullement l’idée de devoir saisir les plus hautes instances juridiques françaises pour tenter de faire prévaloir la loi (Cour de Cassation).
Son sens du contact et sa capacité de négociation lui ont également permis d’obtenir les meilleurs accords amiables possibles dans les meilleurs délais.
Inscrit au Barreau de BAYONNE, Jean MAZURIÉ est aujourd’hui associé avec son frère Clément MAZURIÉ au sein du cabinet d’avocats A.M.A.
Domaines d’intervention : droit des affaires et des sociétés, droit du travail (employeurs et salariés), droit commercial, droit immobilier, droit de la construction, droit des successions et de la famille, droit pénal et droit routier.
Finalement, sa place de cadet au sein d’une famille nombreuse lui a naturellement conféré les qualités de l’homme qu’il est aujourd’hui, soit celles tenant à l’humanité, au dévouement, à la responsabilité, à la générosité et à la combativité.